Une nouvelle version de "Le film perdu du jour J"! Il y a un mois, j'ai volontairement écrit une musique de film pour ce documentaire en tant que compositeur de films.
Maintenant, j'ai travaillé quelques jours pour ajouter les "sons de la guerre" à ce film. C'est devenu un documentaire réaliste sur ce qui s'est passé le jour J, le 6 juin 1944 sur la côte normande en France.
Ce documentaire est réalisé avec des images découvertes récemment (il y a quelques années) dans les archives américaines. La musique et la conception sonore sont toutes de moi, Fred Vogels. Je suis très fier de pouvoir vous apporter ce moment historique de l'histoire. J'espère que vous apprécierez et partagerez ce documentaire historique.
 
Le texte que j'ai publié avant: Le film perdu du jour J terminé par Fred Vogels. Il s'agit d'une compilation d'images de certaines des actions qui ont eu lieu du jour J au jour J plus 3. Aucune tentative n'a été faite pour montrer la participation relative des différents services. Les scènes ont été sélectionnées à partir du matériel soumis par eux.
 
Créées quelques jours après le débarquement en Normandie par le quartier général suprême des forces expéditionnaires alliées (SHAEF), les images documentaires suivantes ont été jugées classifiées, destinées à être projetées uniquement pour le leadership militaire dans le sillage immédiat de l'invasion.
 
Préparé à la hâte et monté sans musique, effets ou son ambiant, le film a été projeté pour M. Winston Churchill et des copies ont été envoyées au président Roosevelt et à M. Staline.
Bien que vaguement référencés dans le catalogue du film Army Signal Corps, les bobines séparées et non séquentielles ont été redécouvertes et recompilées par des chercheurs de la bibliothèque présidentielle d'Eisenhower en 2014.
Merci d'avoir regardé!
 
Fred Vogels, Compositeur primé et webmaster de ce site.

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaires postés ici

Laisser vos commentaires

  1. Poster un commentaire en tant qu'invité.
Pièces jointes (0 / 3)
Partagez votre emplacement

A new version of "The lost D-Day film"! A month ago I voluntarily wrote a film score for this documentary as a film composer.
Now, I worked a few days to add the "sounds of war" to this film. It became a realistic documentary about what happened on D-Day, June 6th, 1944 on the Normandy Coast in France.
This documentary is made with footage only recently (a few years ago) discovered in the American Archive. The music and sound design are all from me, Fred Vogels. I am very proud that I can bring this historical moment in history to you. I hope you enjoy and please share this historical documentary.
 
The text I published before: The lost D-Day film finished by Fred Vogels. This is a picture compilation of some of the actions that took place from D-Day to D plus 3. No attempt has been made to show the relative participation of the various services. Scenes have been selected from material submitted by them.
 
Created within days of the Normandy landings by the Supreme Headquarters of the Allied Expeditionary Forces (SHAEF), the following documentary footage was deemed classified, intended to be screened only for military leadership in the immediate wake of the invasion.
 
Hurriedly prepared and edited without music, effects, or ambient sound, the film was screened for Mr. Winston Churchill and copies have flown to both President Roosevelt and Mr. Stalin.
Though only vaguely referenced in the Army Signal Corps Film catalog, the separate and non-sequential reels were rediscovered and recompiled by researchers at the Eisenhower Presidential Library in 2014.
Thanks for watching!
 
Fred Vogels, Award-winning composer and webmaster of this website.

Comments (0)

There are no comments posted here yet

Leave your comments

  1. Posting comment as a guest.
Attachments (0 / 3)
Share Your Location